La relation d’aide PRH selon Sophie

En se faisant accompagner quand on ne file pas, on va mieux et quand on file bien, on tricote encore mieux !

En d’autres mots, on tricote mieux quand on rencontre un formateur PRH qui nous aide à démêler les fils en nous et qui nous accompagne dans un beau et solide programme de tricotage de notre vie.Relation d'aide

Sophie Jardon, formatrice PRH

Des commentaires à propos de “10”

  1. Tout est si bien dit en si peu de mots et l’illustration est très parlante. Je confirme ce que tu partages.

    1. Merci Nynon. C’est vrai que pour bien tricoter nos vies, nous avons besoin de solides responsables de formation qui nous accompagnent tout en douceur et tout en nuances :))
      A bientôt.
      Sophie

    1. Très heureuse de te retrouver ici chère Donatienne. Mon premier comité de lecture très critique de mes dessins ce sont mes enfants! Quand le dessin passe ce premier comité sévère, quand à 9 ans et 12 ans ils comprennent et qu’ils disent “c’est bien, ça fait du bien au gens ton métier”, alors je peux en déduire que ça sera peut-être simple et clair pour tout le monde! Merci de ton retour. Je vais continuer.
      Bonne suite à toi.
      Sophie

    1. Oui tu as raison, tu sembles en avoir fait l’expérience pour ta vie personnelle. C’est très bon d’avoir une écharpe douce faite sur mesure qui répond bien à nos besoins spécifiques.Très bel été. Sophie

  2. Sophie,
    Ton magnifique dessin exprime l’audace, la vie, et la créativité que tu vis à travers ta mission de formatrice. Il exprime aussi ton engagement autant pour ton travail de formatrice que pour détricoter tes noeuds intérieurs, et tricoter ton bonheur. C’est vrai qu’une image vaut 1000 mots.
    Lucie
    Montréal

    1. Merci Lucie de ton retour positif sur la formatrice PRH que je suis ainsi que de partager ta belle sensibilité à l’expression graphique et la relation d’aide.
      C’est encourageant pour moi de poursuivre cette expression.
      Je te souhaite un été épanouissant et ressourçant.
      Au plaisir de se voir je l’espère à la rentrée à notre lancement d’année le 28 Septembre 2016.
      Sophie

  3. Merci pour ces dessins, ils ouvrent à bien d’interprétation. Il est en route avec son écharpe, il est prêt à accepter les rencontres. Il est un être humain en marche (remis en marche?).

  4. Je me reconnais bien dans cette allégorie du “détricotage” et du “tricotage” renouvelé avec toi, Sophie. C’est bien ce qui se passe lorsque je te rencontre pour bénéficier de ton aide. Tu as cheminé avec l’outil P.R.H. et maintenant tu m’accompagnes pour aller rejoindre le Maurice originel en moi afin de vivre en harmonie avec moi-même. Merci de consacrer ta Vie à l’accompagnement d’autres vivants! Tu le fais si doucement et si bellement! 🙂 La Vie t’en est sûrement très reconnaissante. Continue d’avancer et de nous permettre d’avancer à notre tour!

    Maurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *