Des commentaires à propos de “3”

  1. J’aime beaucoup ce texte qui me parle d’espérance, de traverser les difficultés rencontrées, d’Un possible dans l’impossible parfois. Notre école de formation nous offre les outils pour continuer malgré tout. Merci pour cette capsule que je trouve intéressante.et m’invite à continuer d’avancer dans mon cheminement,

  2. Ce texte me fait penser, encore une fois, à un voilier d’oies sauvages… Malgré le vent rigoureux, la pluie, la chaleur, une oie est en tête du groupe. Elle avance et fait avancer les autres. Et à un moment, une autre prend la relève quand c’est le temps…
    C’est comme pour les humains, si une personne continue à croire, d’autres seront éveillés à croire. Si une personne continue à aimer, elle entraînera d’autres à aimer. Si une personne construit, d’autres continueront à construire. Ils seront entraînés à construire par les battements d’ailes de celles devant et ils pourront prendre la relève. Même chose pour la paix, pour la lumière, les semences, pour prendre parole, pour les sourires qui sont contagieux, pour les avancés, la paix…
    Ce texte m’amène à exister à ma couleur et ainsi prendre ma place dans la société, à entraîner d’autres personnes dans mon voilier d’amour et à me laisser entraîner par d’autres oies vitalisantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *